Comment se passe
notre collaboration?

1

Parlez nous de vous

> À l’issu de nos échanges exploratoires, nous vous faisons parvenir une offre de service sur-mesure.

Il est important pour nous d’apprendre à vous connaître. Nous prenons le temps de vous écouter afin d’avoir une parfaite compréhension de vos processus de vente, de vos enjeux, de vos objectifs et de vos besoins.

Définissons l'approche

> Une étape qui permet de nous imprégner de votre proposition de valeur et de pouvoir communiquer selon vos propres standards.

Nous mettons en place plusieurs sessions de travail dans le but de nous imprégner de votre offre et de votre proposition de valeur. En fonction de l’offre choisie, nous définissons ensemble le cahier des charges de la campagne (objectifs, cibles, liste de prospection etc…).

Au cours de cette phase, nous organisons des jeux de rôles avec vous. Cela vous permet d’approuver le pitch et de vous assurer que nous maitrisons le traitement des objections. Aussi, vous validez notre capacité à approcher vos clients potentiels avec un niveau de communication qui respecte vos standards.

2
3

La campagne est lancée!

> Le développeur d’affaires part à la chasse aux opportunités et reste disponible pour échanger avec vous à tout moment.

Pour simplifier et fluidifier les échanges avec vos clients potentiels, nous travaillons sous le nom de votre société. Nous devenons une extension de votre force de vente, vous pouvez communiquer directement et à tout moment avec votre chargé de projet ou le développeur d’affaires assigné à votre campagne.

Nous vous envoyons toutes les semaines un rapport d’activité complet et détaillé. Nous effectuons aussi un point formel ensemble toutes les semaines ou toutes les 2 semaines en fonction de vos disponibilités et des résultats de la campagne.

Lors de ce meeting d’une heure, nous analysons ensemble le pipeline, l’activité et les résultats. Si besoin, nous adaptons la stratégie pour maximiser votre retour sur investissement.

Faisons le bilan

> C’est le moment de faire le point sur les résultats, mais aussi vous présenter nos recommandations sur votre cycle de vente.

Nous procédons ensemble à l’analyse approfondie de la campagne. Nous vous faisons parvenir un compte rendu avec des recommandations prenant en compte les retours et commentaires des clients, les échanges avec vos équipes et l’étude de vos processus de vente.

Vous pouvez ainsi décider en toute sérénité des prochaines étapes de notre collaboration.

4

Prêt à passer à la vitesse supérieure?

C’est le moment d’en discuter !